Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azusa se présente ~ [Terminé ?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:11

EDOGAWA Azusa
Apparence : Dead Master (sans cornes) - Black rock shooter
(image en miniature)
Azusa se présente ~ [Terminé ?] Dead_m10

    Nom : Edogawa
    Prénom : Azusa
    Surnom : Azu'
    Age : 13 septembre. 17 ans.
    Famille : Un père alcoolo presque toujours saoul et une mère qui s'est barrée avec un de ses amants.
    Sexe : Féminin
    Groupe : Humain sympathique
    Métier : Caissière dans un magasin de musique.
    Rêve : Devenir bassiste dans un groupe, de préférence, de Visual Kei


Description du personnage .


    Description physique : 3 lignes minimum
    Azusa est souvent accompagnée d'un léger sourire et d'un regard plutôt vague mais avec une pointe d'agressivité et de sadisme. Un regard de tueuse. Ses longs cheveux naturellement bouclés à l'anglaise sont d'un noir que l'on pourrait qualifier de pur parfois emmêlé à un reflet vert d'une lumière quelconque. En plus de boucles, elle possède une frange droite qui s'arrête juste en dessous des sourcils. Sa peau lisse qui est très blanche contraste avec ses cheveux et fait ressortir ses yeux colorés d'un vert pétant presque hypnotisant ainsi qu'effrayant et ses nombreux cils de la même couleur que ses cheveux. Entre ses yeux et sa bouche, il y a son nez, un petit nez. Son cou est long mais il n'a jamais fait l'objet de moqueries.

    Elle s'habille toujours de vêtements sombres, la plupart du temps noirs, égayés parfois d'un nœud ou d'autre chose d'une couleur pale. Elle fait attention à son apparence pour ne pas être mal vue.

    Description mentale : 3 lignes minimum
    Son mental est... normal. Enfin, Azusa est simple et n'est pas très compliquée mais elle se fâche assez facilement et est de nature je-m’en-foutiste. Face à une situation critique, elle a tendance à paniquer mais ça n'empêche pas qu'elle soit assez courageuse quand elle le veut et quand elle sait que derrière, on l'encourage et cherche multiples solutions. Elle à honte de son père, mais d'un côté elle le respecte de l'avoir gardée et élevée seul. Honte oui, c'est bien là le mot. Elle ne peut rien faire pour rendre son père comme avant mais elle s'occupe de lui comme elle peut. Elle n'est douée ni en math, ni en histoire-géographie, ni en grammaire parce-qu'elle n'arrive pas à tout retenir. Son niveau en orthographe est bon par contre. Azusa est créative. Son apparence ne le laisse vraiment pas paraître mais elle a beaucoup d'imagination. Elle imagine pour fuir la solitude de son foyer. Elle crée et compose pour d'évader, la musique étant un de ces moyens. Le son de la basse l'emportant à travers ses rêves.
    Au fond, elle pense plutôt sombrement. A cause de son entourage, sa vie. Elle n'est pas très sociable mais ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle dans le besoin. Elle à même parfois des pulsions suicidaires d'un niveau pas très élevé, mais elle les domine toujours en pensant qu'il faut rester pour aider son père et continuer à nourrir son rêve.

    Histoire de votre personnage : 4 lignes minimum
    Azusa est née d'un homme et une mère volage, possédant multiples amants. Ces deux personnes étaient mariées mais, un jour suivant ceux de la naissance d'Azusa, la mère demanda le divorce et s'en alla vivre ses folles aventures, laissant au père l'enfant. Le père commença à déprimer un peu, mais il s'occupait de l'enfant. Ils déménagèrent dans un appartement parce-que c'était moins cher. Puis au fur et à mesure qu'elle grandissait, il tomba sous l'emprise de l'alcool, la laissant se débrouiller plus ou moins seule. Elle avait peur. Peur, honte et elle était triste. Elle n'invitait plus ses amies chez elles et se faisait de plus en plus distante. Elle devenait plus renfermée sur elle-même et entre temps, son père fut renvoyé et il dut trouver un autre boulot, même s'il était moins bien payé. La mère fut au courant par un grand miracle et commença à envoyer par pitié à sa fille quelques paquets de nouilles instantanées ou un peu de riz ou bien encore des algues sèches dans un petit colis tout les trimestre en la suppliant de ne pas dire que c'était de sa part dans une lettre. A 16 ans, elle commença à travailler à la caisse dans un magasin de musique. C'était là qu'elle avait acheté sa basse avec toutes ses économies 2 ans auparavant, grâce à des réductions en plus. Comme il y a peu de personnel là-bas (et peu de clients), parfois elle fait d'autres choses dans la boutique qui lui permettent une petite prime. La patronne l'appréciait, elle lui disait de croire en ses rêves et l'encourageait puis elle avait deviné un peu que la vie d'Azusa était dure, mais ne pouvait rien faire de plus. Lycée - Travail - Maison - Lycée - ...
    Que va-t-il lui arriver ensuite ?



    Gout :
    Question musique, elle à un penchant pour la Pop-Rock, le Rock, le Metal mais surtout le Visual kei qui est justement du Rock/Metal Japonnais. D'ailleurs, son rêve, qui cité plus haut, est de devenir bassiste dans un groupe jouant de ce genre de musique. Elle aime aussi dessiner et s'évader à travers tout ce qui est créatif. Les livres par exemple, elle apprécie beaucoup des bons romans policier ou d'horreur avec de l'action et une bonne intrigue. Le fantastique, à ne pas confondre avec le merveilleux, l'intéresse tout autant.Les histoires à l'eau de rose, ce n'est pas vraiment son truc. Passons maintenant à la nourriture. Azusa adore les crèmes glacées, et celles à la menthe ou à la fraise sont ses préférées. Et les soupes aux vermicelles lors d'un grand froid en hiver, rien de mieux pour se réchauffer ! Ce qu'elle n'aime pas par contre, ce sont les poireaux, les endives et les œufs. Oui oui, les œufs. Seulement les plats où cet ingrédient est seul (ou presque), même sous toutes les formes : omelette, ile flottante, œuf dur, ...


    Quelque chose à ajouter? : Je lis le manga (Merry nightmare) et j'en suis au tome 4. C'est pour cela que je ne prend pas de personnage prédéfinis parce-que je ne sais pas du tout ou vous en êtes dans l'anime.

    Code de validation: Code validé par Nasu-Onna!


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Secret ~

    Age : Secret ~ Je suis centenaire + 80 ans ~

    Connexion sur le forum : Je n'en sais rien, je viens d'arriver. Je pense... régulièrement, peut-être tous les jours ?

    Comment avez vous trouver le forum ? : Google, mon ami. RPG, mon ami. Manga, mon ami. Ennui, mon ennemi. Puzzle à 4 pièces.

    Que pensez vous du forum ? : Il m'a l'air sympa !


Dernière édition par Azusa Edogawa le Sam 6 Aoû - 14:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:34

Même si je te l'ai déjà fait savoir par MP je te re-souhaite bienvenue parmi nous !!
Je suppose que ta fiche est en cours alors bon courage/bonne chance pour la finir.
Voila, je pense que c'est tout,bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:34







Bienvenu, humaine à l'enfance corrompu!
J'espère que tu apprécieras le manga et notre forum Yumekui rpg.
Comme Ski l'a précisé, bonne chance et courage pour la suite de ta présentation.
N'oublie pas que si tu as besoin de réponse, nous sommes là pour t'aider ^^







Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:56


BIENVENUE AZUNA!!!!!!!!!!

j'espère que tu te plaira ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Aeriales Ventus
Chinmoku no Kaze
Aeriales Ventus


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:11

Bienvenue, Azusa ~
J'suis en retard, c'est dingue, comparé aux autres ! O.O *veut pas devenir Sxxxxxx*
Bon, en tout cas, bonne chance pour terminer ta fiche et j'espère que tu apprécieras le temps que tu passes sur le forum. ^^

AV1.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:05

Merci de cet accueil... chaleureux ^^ La présentation est presque finie.

Aeriales : En retard ? Pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:25

(Désolé du double post) UP

J'ai terminé ma fiche. Enfin, je pense...
J'ai mis du temps et je suis vraiment désolée mais j'était débordée à mon retour.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:05








Désolé, mais je pense qu'il y a un petit problème.
Le mumas n'est pas supposé être déjà dans ton corps.
Se doit être un personnage dirigé par une autre personne comme moi, par exemple.
Nous avons beaucoups de mumas sans corps, principalement des mumas dark!
Tu n'aurais cas choisir celui qui te plaît xD





Revenir en haut Aller en bas
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:30

Ah... Ah bon ? Ok, bon, c'est pas grave alors.
Mais... je peux pas créer un Muma prédéfinis après, histoire de compléter le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:25

Bon ben apparement je dois être un des seul a t'avoir dit oui, mais bon Engi n'a pas tord non plus, certaines personnes son sans hote et tu pourrais peut-être trouver ton bonheur parmis eux.
Cela dit, tu peux le faire, mais je te déconseille de faire une personnage prédéfini, déjà que les personnages prédéfini ne sont pas souvent pris, que la personne le joue comme il faut et aussi que nous manquons de membre et que la plupart préfèrent prendre des personnages du manga.
Donc si tu attend d'avoir un Muma pour Rp je pense que tu as encore le temps ^^"
Mais bon, comme dis plus haut il serait préférable de demander à un personnage déjà existant.
Sinon, outre ce fait la tout est bon donc je validerais après quelque modification suite à la demande de ma chère collègue qui m'a devancer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:20

Je vois. Bon, je pense refaire ma fiche alors.
On verra pour le Muma après, peut-être au cours des RP !
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:57

D'accord, prend ton temps surtout, nous ne sommes pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:23

Voilà, c'est terminé. Enfin... J'ai une impression de pas fini mais je ne sais pas trop quoi >.<
Mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:54

Voila cette fois-ci tout est en ordre alors je peux te valider x)
Merci d'avoir pris la peine d'en faire autant pour ta fiche ^^
Et de ne pas avoir abandonner, c'est une courageuse ma petite Azusa *^*
Donc comme dit plus haut je te valide et tu pourra rp ^^
Alors je te souhaite un bon amusement et si possible ramène nous du mooonde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Azusa se présente ~ [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Azusa se présente ~ [Terminé ?]   Azusa se présente ~ [Terminé ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azusa se présente ~ [Terminé ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)
» Yui Konagi, présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Présentation :: Humains validés-
Sauter vers: