Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)

Aller en bas 
+3
Yui Konagi
Skiulton
Maddy Tsuchida
7 participants
AuteurMessage
Maddy Tsuchida

Maddy Tsuchida


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:26

Madeleine Tsuchiba
L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) 47483712

    Nom : Tsuchiba
    Prénom : Madeleine
    Surnom : Maddy
    Age : 18 ans, bientôt 19 ans le 30 septembre
    Famille : Une mère japonaise et un père américain qui l'on abandonné au Japon.
    Sexe : Fille
    Groupe : Humain Soumis
    Métier : Serveuse dans un bar japonnais
    Rêve : N'a plus de rêve


Description du personnage .


    Description physique : 3 lignes minimum
    Madeleine a un physique assez particulier en couleur. Portant de long cheveux roux, presque orange, en désordre de longueur, une épaisse frange lui couvre presque l'œil gauche. Ses cheveux illumine presque sur sa peau blanche et livide. Elle donne presque l'impression d'être toujours malade. Ses yeux, tout aussi éclatant que sa chevelure, sont d'une belle couleur turquoise. Plonger vos yeux vers les siens, c'est plonger dans une eau clair et non polluer. Ses regard rafraichissant reste livide et sans émotions. Son jolie minois n'exprime que sa jeunesse et la pureté de l'insouciance. Puisse que son âme n'est plus qu'un champ vide, une page blanche, une fille sans péché a la mémoire brisé. Ayant l'air d'être de faible constitution a cause de son amnésie, il est surprenant de découvrir qu'elle est agile comme un singe et forte comme... une femme sportive? Son corps ne ressent plus la douleur, la raison est dans l'histoire. Une cicatrice passe sur son œil caché par la frange, le seul détail qui montre un défaut dans son histoire et sans oublié que l'œil est aveugle.


    Description mentale : 3 lignes minimum
    La plus courte description et la plus rapide que l'on puisse donner à madeleine, c'est qu'elle est synonyme d'une solide boîte, mais vide. Sa conscience fut brisé à cause d'un terrible accident du passé, puis fut soufflé par le vent pour ne laissé qu'un corps sans avenir et désir. Sans peur ni conviction. Malgré le fait qu'elle soit bien vivante, on croirait que son âme est tout le contraire. C'est pourquoi elle serais très serviable en temps qu'hôte puisse qu'elle n'a aucun rêve ni but dans la vie. Elle ne ressent pas la douleur dans son corps et son odorat et papilles gustatives ont le sens diminué. Si vous comprenez ce que je veux dire... Son sans gène et le fait qu'elle n'exprime jamais ses émotions est dut a son amnésie, mais elle apprend très vite. C'est une fille intelligente qui pose toute fois beaucoup de questions. Elle peut se montrer particulièrement énervante sans le vouloir et elle est persistante. Sans oublié, persévérante. Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle accomplie toute ses dettes, que vous soyez un ennemis, un inconnu, un allié ou autre.

    Histoire de votre personnage : 4 lignes minimum
    Recherche approfondit de l'histoire de Madeleine Tsuchida... Localisé. Madeleine, née le 30 septembre 1992, à pour père un criminel américain et une criminelle japonaise pour mère. C'est parents voyageaient beaucoup et la naissance de la jeune fille n'y changea en rien. Comme ils déménageaient souvent d'un bout a l'autre du monde, elle avait beaucoup de difficulté a s'intégrer et n'eus, donc, jamais de véritables "amis". Ils atterrirent en Europe, en Amérique du nord et sud... Elle termina en Asie, plus précisément au Japon à l'âge de 15 ans. Un peu plus tard après avoir reçus ses 16 ans, elle revenait de ses cours et découvrit leur appartement (là ou elle vivait avec ses parents) vide. Comme toujours. Sauf que cette fois, un message était déposé sur la table, un message inhabituel qui faudrait bruler dès la fin de lecture. "Tu es assez grande pour vivre seul, alors nous te laissons au Japon vivre ta vie. Avec amour, tes parents... Ps: Nous avons laissé assez d'argent sur ton compte pour te payer le nécessaire, arrange toi pour les études et oublie nous." Ses parents avaient encore fuit pour on ne sait quel raison et cette fois sans Madeleine. Elle s'engagea a travailler dans plusieurs petits boulots de nuits et sans oublié les fin de semaines. Le jour, elle allait à l'école et profitait de chaque pause pour étudier. Pareil pour les congés et ça lui était plutôt utile, car elle avait de superbes notes. Elle ne dormait malheureusement pas beaucoup et c'était limite qu'elle ne tombe pas malade. Un jour, il fallait bien que cela arrive, elle dépassa sa limite en se disputant avec un garçon qui fessait exprès de l'énerver. Elle s'évanouie alors dans ses bras et fut porter à l'infirmerie par ses soins. Le garçon resta a ses côtés jusqu'à son réveil. Ce qui débuta une belle histoire d'amour entre les deux. (Mais Il n'y aura pas de "et ils vécurent heureux... et tout le tralala") Se fut le grand amour entre eux, et c'est a ce moment qu'il la surnomma Maddy pour faire plus court et pour qu'il s'accorde au nom de la demoiselle. Comme s'était un gosse de riche, ses parents n'étaient pas d'accord de leur relation, mais elle s'en fichait. Car celui qu'elle aimait était tout pour elle. Son rêve était de passer toute sa vie avec lui, mais se ne put se réaliser. Ayant eu son permis de conduire grâce à celui qu'elle aime, il conduisait en ville, mais se disputait pour une futilité dans la voiture. Cette dispute les mena tout droit dans un accident assez grave. L'homme était dans le coma tandis qu'elle n'a plus aucune sensation dans le corps. À son réveil à l'hôpital, son cœur se fissura en apprenant l'état de son amour. Il y avait, cependant, encore peut-être une chance que son rêve se réalise. Mais elle croisa un jour, durant les visites, les parents de son amour qui l'interdirent de s'approcher de leur fils. Car tout était sa faute et ce serait mieux pour sa vie. Ils avaient raison... mais qui se souciait de sa vie à elle, alors? Personne, son cœur se brisa alors en une explosion de morceau coupant. Puis plus la vie avançait, plus sa conscience mourrait et elle perdait la mémoire. Elle oubliait tout, même de manger. Ce qui l'emmena rapidement à l'hôpital, là où elle tomba dans le coma à son tour.

    Gout : 2 lignes minimum
    Madeleine n'a plus aucun sens de la mode. Ce qui la catégorise donc dans ceux qui ont "mauvais goûts". Elle préfère manger de la nourriture aux goûts prononcés, par exemple: Amer, Épicé, Très Salé, Sûr, etc... Tout ce qui ressort le plus pour qu'elle arrive à le goûter et le sentir. Donc il ne faut pas se fier à elle pour la cuisine... Elle préfère la simplicité et de n'avoir à sa disposition que des objets utile pour sa survie, plutôt que de perdre son temps dans des hobbies pour s'amuser.


    Quelque chose à ajouter? : Double compte de Engi

    Code de validation: Code validé par Nasu-Onna


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Madeleine ou Maddy?

    Age : 15 ans

    Connexion sur le forum : Chaque jours environs

    Comment avez vous trouver le forum ? : Double compte

    Que pensez vous du forum ? : J'aime tous nos membres inscrits ici =3


Dernière édition par Maddy Tsuchida le Jeu 18 Aoû - 12:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:51

Oh une nouvelle, so goooood <3
Bienvenu à toi Maddy et merci d'aider le forum à aller mieux, ça fait chaud au cœur <3
Je te souhaite évidement bon courage pour la fiche et bonne continuation, j'ai déjà lu le physique et il me tarde de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Maddy Tsuchida

Maddy Tsuchida


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40







Désolé de te décevoir ski ^^'
Je suis le double compte de Engi!
Mais te fait pas de bile, J'ai trouvé un site ou je pourrai valoriser notre forum èoé
Il me faut juste un peu de temps xP






Revenir en haut Aller en bas
Yui Konagi

Yui Konagi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:44

Bah je le savais deja, mais je pensais que tu voulais passer incognito XD
Merci en tout ca si tu a trouver une solution !!
On est bien malheureusement les deux seul à vraiment essayer de faire fonctionner le forum .w.
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:48







Ah bon xD
merci d'y avoir pensé alors!
Mais je vois pas pourquoi je voudrais passer incognito
et puis... Comment t'as devinez? o.o






Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:33

Bienvenu a toi chère jouet...
J'espère que tu te plaira ici, et peut-être qu'un jour tu passerais dans mes mains, qui sait.
Bon courage pour ta fiche en tout cas et peut-être aurions nous la chance de faire un rp ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:11

voulez dire bienvenue ._. mais vu que c'est engi-san .... Bon ben

BIENVENUE!!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aeriales Ventus
Chinmoku no Kaze
Aeriales Ventus


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:19

Too late. D:

Bienvenue, Maddy !
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:12

Voila, comme tout est en ordre je me fais une joie de te valider a nouveau, histoire triste mais pas si mal, quoique je pense l'avoir vu dans un film Oo M'enfin bon, surement une coïncidence x)
Aller, je te souhaite de bons rp ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Maddy Tsuchida

Maddy Tsuchida


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:45







Ah bon? Dans un film? oo"
C'est une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)   L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humaine brisée des Tsuchiba (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azusa se présente ~ [Terminé ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Présentation :: Humains validés-
Sauter vers: