Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yui Konagi, présente!!

Aller en bas 
+2
Engi Threepiece
Yui Konagi
6 participants
AuteurMessage
Yui Konagi

Yui Konagi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Yui Konagi, présente!! Empty
MessageSujet: Yui Konagi, présente!!   Yui Konagi, présente!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:28

KONAGI Yui

Image de votre personnage ici

    Nom : Konagi
    Prénom : Yui
    Surnom : Ça dépend en fait.
    Age : 15 ans
    Famille : Mon grand père qui est médecin et mon père et ma mère qui l'aide a travail.
    Sexe : Fille, evidemment
    Groupe : Sympathique
    Métier : J'aide mon grand père a la clinique
    Rêve : Aider Engi, quelque soit les conséquence


Description du personnage .


    Description physique : Alors, je fais exactement 1m54 pour seulement 38 kilos, ce qui est relativement peu et qui me convient très bien. Je n'ai pas vraiment de forme si l'ont puis dire, mais je me fiche pas mal de ça, je me plais comme je suis et c'est le principal, après tout c'est pas comme-ci je recherchais l'âme sœur à tout prix. Je n'ai ni tatouage ni marque sur le corps et encore moins des piercing ou autre, je reste simple en soit mais peut-être qu'une petite modification ne serait pas de trop, ça reste à voir. Mon visage possède des traits fins ainsi que des grand yeux d couleur violet, tirant plus sur le bleu nuit qu'autre chose.
    J'ai des cheveux noir m'arrivant aux épaule, deux mèches se finissant coiffées d'un ruban jaune, donnant un certains style à ma coiffure. Pour ce qui est de mes habits, je porte l'uniforme de mon lycée.

    Description mentale : Mon caractère en général... Ben je suis assez maladroite mais surtout tête en l'air, oui il faut savoir que je ne fais pas souvent attention et que c'est toujours sur moi que tombe les pire malheur ou autre alors je fait comme je peux, même si c'est pas très reluisant... Je suis quand même très timide et réservé, j'ai du mal a aller vers ceux que je ne connais pas et de dire ce que je pense à voix haute, que ce soit sentimentalement parlant ou même dans les relation entre amis. Malgré tout ça, quand je me fais des amis je m'y attache et je suis très courageuse, surtout quand il s'agit d'être a leur coté et de les soutenir comme il se doit. Il m'arrive d'être en colère mais seulement si on touche à mes amis ou à Engi, là ça va trop loin et je peux vous dire que quand je m'énerve ça fait mal!! Je retiens toujours mes larmes, sauf dans des cas extrême, il faut que je sois forte et donc je n'ai pas le droit de me faire gagner par une faiblesse aussi futile!!


    Histoire de votre personnage : Mon histoire est assez étrange, au début j'étais une fille comme les autres, jusqu'au jour où je fis un drôle de rêve, une femme, beaucoup plus âgée que moi à mon avis, venait pour sollicité mon aide afin de retrouver quelqu'un, plutôt quelque chose. A partir de la c'est devenu celle qui me protège des monstres qui voudrait s'en prendre à moi, mais personne ne semble se rendre compte qu'elle soit la....


    Gout : J'aime tout les bizarrerie qu'on peut trouver partout, comme des poupées faites avec les moyens du bord, des porte clef aussi... J'aime beaucoup les donuts aussi, tout ce qui est sucré d'ailleurs j'aime bien. Par contre je n'aime pas les faux jetons et ceux qui s'en prennent à mes amis!!


    Quelque chose à ajouter? : Pas vraiment

    Code de validation: Validé part Merry


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Secret

    Age : Idem

    Connexion sur le forum : Une fois par jour

    Comment avez vous trouver le forum ? : Skii

    Que pensez vous du forum ? : Il a l'air sympathique, a voir le contenu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Yui Konagi, présente!! Empty
MessageSujet: Re: Yui Konagi, présente!!   Yui Konagi, présente!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:31






Bienvenu Yui-chan!
J'espère bien m'entendre avec toi =)







Dernière édition par Engi Threepiece le Sam 9 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriales Ventus
Chinmoku no Kaze
Aeriales Ventus


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

Yui Konagi, présente!! Empty
MessageSujet: Re: Yui Konagi, présente!!   Yui Konagi, présente!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:39

    Bienvenue à toi, Yui ! °o°
    On a à présent 3 personnages du manga/anime ! ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Yui Konagi, présente!! Empty
MessageSujet: Re: Yui Konagi, présente!!   Yui Konagi, présente!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:40

Voila je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Avec ses gateaux

Yui Konagi, présente!! Empty
MessageSujet: Re: Yui Konagi, présente!!   Yui Konagi, présente!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Greiz'n

Setsu Greiz'n


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Yui Konagi, présente!! Empty
MessageSujet: Re: Yui Konagi, présente!!   Yui Konagi, présente!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:25

Bienvenue *t'es à la bourre - et alors? - t'as pas de montre - non -imbécile --" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Konagi, présente!! Empty
MessageSujet: Re: Yui Konagi, présente!!   Yui Konagi, présente!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Konagi, présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azusa se présente ~ [Terminé ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Présentation :: Humains validés-
Sauter vers: