Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy Tsuchida

Maddy Tsuchida


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Empty
MessageSujet: Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]    Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:20

Dans une chambre d'hôpital, l'on trouvait une routine fatiguante et déjà lassante. Des infirmières qui allait de va et vient, des médecins qui vérifiait l'état de leurs patients, des veillieurs de nuits qui vous envoyait le allo de lumière de leur lampe de poche en pleine figure... De quoi réveiller des malades endormies, mais pas dans cette chambre si. Bien sûr que non, quand on est dans le coma on ne se réveille pas avec une simple lumière aveuglante pour cause. Car on ne voit rien quand on est dans le coma. En tout cas, rien qui est du monde extérieur. Je vous explique, dans cette chambre si ce retrouve une seule demoiselle dans le coma qui est prénommé Madeleine. Elle est dans cet état depuis 2 jours environs et personne n'est encore venu à son chevet comme étant "visiteur" de la malade. Elle fesait déjà bien assez pitié avec son petit corps megrelait...

Pourtant, elle rêvait. C'était un rêve doux et lumineux, mais... Vide. Assit sur sa balançoire de bois qui était accrochée à une branche d'arbre, elle se balançait au grée du vent. Un vent doux qui allait parfaitement avec le lieux, un grand champs de paille jaune entourait une petite colline où l'herbe mourrait. L'arbre tronait la petite colline sans son feuillage et le soleil qui ne bougeait jamais était matinal. Le ciel était nuageux, mais ces nuages était d'une belle couleur blanchâtre. Le corps maigre de la demoiselle portait une robe blanche et simple avec un grand chapeau de pailles pâles. Calme comme elle était, on aurait dit qu'elle était morte... Un peu comme se paysage asséché. Voilà qui ressemblait plus à sa concience qu'à un rêve...

Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Empty
MessageSujet: Re: Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]    Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:55

Aah, encore une personne qui n'avait pas tenu sous mes torture, c'est franchement bête des réceptacles de cette manière... Je les gâche l'un après l'autre, mais ils faut bien qu'ils subissent mes tortures si je veux les tester non? Et au lieu de ça ben ils me lâchent, c'est pas possible un manque de respect pareil, je me demande même comment ils font encore pour se regarder dans une glace... Puis, alors que de là où j'étais je pouvais voir toute les personnes endormies ainsi que leurs rêves, je trouvais enfin une nouvelle personne à tester. Oui il me fallait un réceptacle qui puisse résister à mes tortures non? Alors autant prendre une personne presque morte, au moins mes tortures ne pourront pas les amocher plus que maintenant, du moins dans leur rêves... Une jeune fille, dans le coma, semblait être la proie principale, tel un faucon avide je pénétrais dans son rêve pourtant si doux, du moins il en avait l'air, mais souvent quand je rentre dans un rêve c'est spécial. Je me décidais puis me lançais dans la tête de cette fille pour mon plus grand amusement.

Dream Corrupt

Le jeune fille tomba dans un trou sans fin en dessus de sa balançoire, celle-ci s'éloignant de ce fait de plus ne plus, elle atterrit sur la chaise que j'avais moi même confectionner, des liens de cuirs l’immobilisèrent au niveau des poignets et des cheville. J'étais juste devant elle, semblant préparer quelque chose sur un poste de travail avec de nombreux flacons. Je me retournais ensuite, des flammes bleu s'allumèrent pour délimiter les coins de la pièce, a chaque coin de grand yeux pas très sympathique, tous de hauteur et de largeur différente. Je la regarde, un masque de chirurgien et une seringue entre les doigts.

- Bienvenu à toi mon jouet~
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Tsuchida

Maddy Tsuchida


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Empty
MessageSujet: Re: Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]    Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:12

L'esprit de madeleine était encore balancé par les vents, lorsqu'un visage apparu soudainement à grande vitesse. On aurait dit qu'elle avait été la proie d'un faucon qui, pourtant, ne l'avait pas touché. Le plus surprenant, c'est qu'il n'avait apparu qu'un tout petit instant et ce tout petit instant avait suffit pour qu'elle tombe de sa balançoire. Alors elle tomba, encore et encore et la balançoire s'éloignait de sa vue. Ce n'était pas normal, elle aurait déjà du arrêter de tomber depuis de bonnes minutes. Et puis de là où l'on regardait de ses yeux, on aurait dit qu'elle tombait dans un trou. Un trou vers sa mémoire, peut-être? Un frisson désagréable la parcourus, faux, son instinct lui soufflait que ça n'avait aucun rapport avec sa mémoire. Elle ferma donc les yeux , car elle ne pouvait rien faire de plus.

Bizarrement, en fermant les yeux, elle n'avait plus l'impression de tomber. Et quelque chose lui tenait les pieds et les mains. Elle était... assit. Sur quoi? Elle rouvrit lentement les yeux sur ses jambes et vit alors la réponse. Une chaise... en métaux? Aucun intérêt. Elle releva donc la tête pour voir devant elle et son chapeau de paille glissa de sa chevelure rousse pour rouler au sol. Elle aperçu un homme occupé par ses occupations et dont l'allure n'était pas du tout rassurante. Ça façon de bouger... une façon reptilienne, comme si un serpent se dressait dos à elle. Lorsqu'il se retourna, la pièce fut illuminé par de dangereuses flammes bleuté et sut l'effet de souffler durant un moment la franche qui cachait son oeil inutile, son défaut physique. Dans tout les coins, des yeux malveillant observait la faible humaine, mais l'attention de celle-ci n'était qu'à l'être portant un masque de chirurgien sur la bouche et tenant une seringue dans une main.

- Bienvenu à toi mon jouet~

Madeleine fixa l'inconnu avec un visage impassible, figé. Elle ne bougeait pas, ne réagissait pas, c'était à se demander si elle venait juste de mourir. Elle ne clignait pas des yeux, ni ne déviait son regard du mystérieux personnage devant elle. Puis elle finit par cligner une fois les yeux et ouvrit la bouche en prenant tout son temps.

-Je te remercie pour cet accueil, mais... Elle regarda les alentours d'un regard fatigué et vide avant de continuer: On se connaît?

Les environs lui étaient inconnu de son monde de désolation. Ici il n'y avait qu'une atmosphère lourde et humide, dangereuse et sombre. Cependant, rien ne l'effrayait dans ce nouveau monde, tout lui indifférait. À part cette personne qui l'avait poussé exprès dans ce monde. Que voulait-il ? Lui faire peur? Il était tombé sur la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Empty
MessageSujet: Re: Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]    Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~!Idée pour le forum!~
» Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Ville Principale :: Hopital-
Sauter vers: