Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Konagi

Yui Konagi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:33

Aujourd'hui comme toujours je rentrais de cours, un peu exténué cela dit mais bon, ça ne changeais pas vraiment de d'habitude. J'errais un peu dans les rue pour passer le temps car je n'avais pas vraiment envie de rentrer tout de suite, et puis j'étais en train de discuter avec des amies alors normal que je ne voulais pas les laisser la toute seule. Mais il fut l'heure de rentrer, évidement on ne peut pas rester éternellement ici, alors autant se dépêcher pour rentrer finalement le plus tôt possible et ne pas me faire crier dessus pour une raison ou pour une autre. Alors que je parcourrais les rues à grandes enjambée je failli tomber mais, sans vraiment savoir ce qu'il s'était passer, je fut suspendu juste au dessus du sol puis ramener à ma position normale, ça devait surement être un rêve. Je continuais mon chemin, cela dit un peu plus calmement, de peur que ce qu'il venait de se passer se reproduise. J'arrivais à la maison dans la plus grande discrétion possible :

- Bonsoir tout le monde !!

Oui je l'avoue j'aurais pu être un minimum discrète mais cela dit je n'y avais pas vraiment pensée, et puis c'est aussi une habitude je crois... J'arrivais dans la cuisine, tout se passa très bien, mes parents ne s'étaient pas trop inquiéter. Ce soir c'était œuf sur le plat, ça faisait longtemps qu'on en avait pas manger et je raffole de ça, heureusement que je me suis dépêcher de rentrer tout de même. Après avoir fini mon délicieux repas j'allais faire la vaisselle, ranger le tout puis monter dans ma chambre, je sautais dans mon lit en serrant fort mon oreiller contre moi. Je n'avais pas forcement sommeil mais j'avais envie de dormir car en se moment, je fais des rêves qui me plaisent vraiment alors autant les revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:25

Étendu sur un rocher dangereusement glissant et coupant, le corps d'une étrange femme s'y reposait. Sa courte chevelure grise et épaisse couvrait à moitié son visage, cachant son regard dans l'ombre de ceux-ci. Était-elle morte, ou simplement endormie? Ni l'un ni l'autre. Car sa poitrine se soulevait faiblement, prouvant qu'elle était toujours vivante, mais... Malgré le fait qu'elle ne bouge pas d'un pouce, ne signifiait aucunement qu'elle dormait. Non... Elle avait bien les yeux grands ouvert et murmurais un soupire continu qui était en fait une phrase répété sans arrêt. Une toute petite phrase, répété avec intensité, mais sans volume. S'en était presque effrayant, on pourrait croire qu'elle était paranoïaque. Fixant la lune d'un air vide, mais intense, elle soufflait depuis on ne sait combien de temps: "J'ai besoin d'un vaisseau...S'il vous plaît, j'ai besoin d'un vaisseau.." et ainsi de suite.

Finalement, la souffrance qu'endurait la jeune femme en silence finit par éclore en un espoir, peu importe qu'il soit mince, en voyant la lune. Cette lune s'illuminait d'une lumière douce et pure. Alors, la mystérieuse créature bondit sur ses pieds et posa un genoux à terre pour fixer le sol d'un regard enflammé d'animosité. La mâchoire serré et les lèvres collé, elle fixait le sol couvert d'un champs de pailles jaunit, là où la lune avait posé ses lueurs blanchâtres. Celle-ci formait un carré de lumière qui, peu à peu, forma une image flou en mouvement. L'image commença peu à peu à s'éclaircir et finit par montrer bien net, une fillette qui semblait plus jeune que la créature. Alors, celle-ci écarquilla les yeux en la voyant entrain de bavasser innocemment avec des amis. Non... impossible, elle ne pouvait demander à cette fille d'être son vaisseau. C'était carrément impensable! Voyons, elle semblait beaucoup trop fragile et innocente pour devenir son vaisseau... Le cœur de la femme se serra et elle porta sa main qu'elle crispa sur le pendentif en cristal pendu à son cou. Allait-elle vraiment accepter d'avoir un hôte en elle..? S'était complètement inimaginable, mais s'il n'y avait qu'elle... Des ailes se dressèrent de derrière la tête grise et le regard de l'observatrice fendit pour en naître une détermination et une rage sans vergogne. Elle devait essayer, pour accomplir sa vengeance et tuer se mumas... Il le fallait et c'était son seul but.

La créature ailée se redressa lentement sur ses pieds, écartant et étirant ses plumes de chaque côté de sa tête. Il était temps d'en avoir le coeur net! Alors, elle plongea sans l'ombre d'une hésitation sur l'image et disparu en elle, comme si elle avait plongé dans un étang profond.

Apparaissant derrière la petite japonaise comme apparaît la brume durant une journée plutôt humide, la créature ailé flottait derrière elle. On aurait dit un spectre qui n'avait pas l'air effrayant, celle-ci regardait l'humaine comme si elle s'inquiétait de son sort. La preuve, lorsque la petite humaine s'était prit les pieds et allaient tomber, la muma l’attrapa rapidement pour la remettre sur ses pieds. C'était un geste commis sur un coup de tête, mais par chance, l'innocente jeune fille ne remarqua rien. Le chemin finit sans encombre devant une maisonnette où il était afficher un nom: Docteur Konagi. Sans s'en rendre compte, alors que la mystérieuse femme examinait la maisonné, celle qu'elle suivait depuis peu était déjà entré à l'intérieur. Alors, se précipitant à l'intérieur, elle la vit assit à table en manger une étrange substance blanche avec un rond jaune au milieu... Haussant un sourcil, la muma se demanda quel goût pouvait bien avoir ce plat que mange les humains.

C'est plus tard, lorsqu'elle alla s'étendre dans son lit avec un coussin pour compagnie, que la "spectre" décida de passer à l'action. S'assoyant sur le lit, pour observer de plus près la petite japonaise, elle sourit tristement en lui passant une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu'elle s'était endormie. Elle semblait si fragile... Ce qui fit hésiter un moment la muma, mais ne l'empêcha pas pour autant d'activer son NightDream.

NightDream


La muma et l'humaine apparurent face à face dans un cercle de terre nu entouré de champs de pailles jaunit assez haute pour atteindre les hanches des deux femmes. Un faible vent souffla derrière la petite inconnue, fessant voler la chevelure grise de la mumas derrière elle arrivé à elle. Les plumes de ses ailes frémissant doucement à se contact d'un des éléments. Les sourcils froncés et mordillant sa joue, elle fixa avec intensité la fillette, le visage crispé par le doute et l'inquiétude. Que dire maintenant? Comment faire pour lui demander cette faveur qui lui brûlait les lèvres avec impatience, sans l'effrayer pour autant?

-B...Bonsoir..

Murmura-t-elle assez fort pour que son invité l'entende et pour casser la glace, comme plusieurs humains diraient.



[Désolé pour le temps que ça m'a pris pour répondre et j'espère que mon poste te satisfait! ^^']


Dernière édition par Engi Threepiece le Sam 9 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Konagi

Yui Konagi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:58

Je rêvais de vraiment pleins de choses, ces sucreries avaient l'air si bonne... J'aurais bien plonger dedans si je pouvais, mais le fait est que j'étais là attacher à un poteau sans rien autour de moi que des millier de toute ces choses sucrées. C'était même plutôt un cauchemars de ne pas pouvoir prendre et manger tout ce que je voyais alors qu'il me suffisait juste d'étendre les bras. Mais tout changea d'un seul coup, je n'avais plus les pieds et les poings lié, plus de sucrerie, juste un vaste champ, un champs de blé je dirais comme ça à vu d’œil. Une légère brise soufflait derrière moi, ce petit vent était agréable mais en même temps et endroit me faisais tout de même un peu peur... Il y avait une personne devant moi, une femme, à mon avis elle doit avoir la vingtaine, peut-être un peu moins... Elle avait des ailes dans le dos, d'un gris assez terne mais pourtant il était beau, je trouvais vraiment ça étrange quand je me rappelais que je m'étais endormie, donc cela n'était qu'on rêve. Pourtant cette brise avait l'air si réelle... Elle me regardait avec une certaine intensité dans le regard, on aurait dit... Qu'elle cherchait quelque chose? Peut-être bien que oui, mais quoi? Je regardais alors cette inconnue quand elle m'adressais la parole, bonjour? Vu l'état des choses c'était plutôt bonsoir mais je ne lui en voulais aucunement pour ça, après tout ça serait idiot si je lui en voulais... Je la regardais puis pencha les tête sur le coté en plissant les yeux, tout sourire.

- Bonjour, moi c'est Yui, et toi mademoiselle l'ange?

Mon visage était vraiment niais et gai en même temps. Je ne savais pas quoi lui dire alors voici mes seules paroles, même si j'étais bien loin de m'imaginer ce qu'elle était et qu'elles intentions elle avait derrière la tête. Mais une chose se voyait en tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:30

- Bonjour, moi c'est Yui, et toi mademoiselle l'ange?

Voyant le sourire enjoué qu'elle lui offrit, "l'ange", ainsi surnommé, soupira de soulagement. Ce sourire avait quelque chose de chaleureux et c'était bon signe. La jeune fille ne semblait pas avoir peur d'elle et affichait même une expression de gaieté sur son fin visage. Comment cette Yui pouvait être aussi accueillante envers elle, alors qu'elle l'avait forcé à entrer dans son monde? La femme ailé ne savait pas de quel rêve celle-ci avait imaginé avant, mais elle semblait simplement étonné que son rêve se sois métamorphosé. Était-elle courageuse ou bien idiote? Non... juste, complètement ignorante. Ce qui était tout à fait normal pour un humain de ne rien connaître de la race de cette mystérieuse femme.

Ayant les mains posé de chaque côté d'elle, la femme, portant une robe, serra le bas de celle-ci pour s'aider à réfléchir. Serrer quelque chose dans ses mains lui avaient toujours donné du courage, sans réel raison. Relatant calmement un programme dans sa tête, elle fixa le sol d'un air confus. Ce programme l'aiderais à expliquer tout ce que l'humaine aurait besoin de savoir, sans rien oublier. Pour commencer, répondre à ça question... Levant légèrement le bas de sa longue robe, elle fit une courte révérence, rapide et maladroite à la fois.

- Engi Threepiece, je suis enchanté Yui, mais... Je ne suis pas ici pour parler.

Voilà qui commençait à se corser. Engi, ainsi prénommé, inspira discrètement en se dressant avec droiture et conviction. Son regard déterminé, mais attachante, était pointé sur la petite humaine.

- En fait, comment dire... Ici est mon monde et je t'y ai fait entrer pour te demander une faveur. Dit-elle d'une voix sûr, pour continuer sur un ton plus attentionné: Avant tout, j'aimerais que tu saches que tu n'es pas en danger ici. Même si nous ne sommes que deux... Je t'assure, sincèrement, que je ne te veux aucun mal!

Le coeur battant avec force, le sang se répercutant dans ses tempes à un rythme répétitif et agaçant, elle l'observa avec attention pour ne rien manquer de sa réaction. Cette supposée ange ne tremblait pas, mais elle espérait de tout son soûl que ce serait la bonne...

[ Dans ton rp, tu précises que j'ai dit bonjour, mais j'ai pourtant bien écrit bonsoir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Konagi

Yui Konagi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:27

Je la vis s'incliner, la juste devant moi, c'était plutôt une révérence en fait, étant donner la manière avec laquelle elle soulevait sa robe. Une chose était sur, elle avait une certaine grâce dans le geste, je me demandais encore pourquoi je voyais un ange... Est-ce que je serais morte!? Non je ne veux pas l'être, maman avait prévu un bon repas pour demain soir, ça serait vraiment bête si je ne pouvais pas au moins y gouter, même une petite bouchée... Elle me dit qui elle était, Engi si j'ai bien compris, un nom assez étrange et plutôt long derrière aussi, elle avait l'air enchanté de me rencontrer, du moins ce qu'elle en disais, mais puisqu'elle n'était pas la pour parler je suppose qu'elle ne le pensais pas vraiment... Puis après un petit temps elle se remit à parler, elle avait une faveur? Je ne sais pas si je pourrais vraiment aider un ange, après tout je suis qu'une fille comme les autre, pas une personnes étrange comme on vois dans les mange. Mais je suis pas sur qu'ils aient la télévision dans le ciel alors bon... Elle disait ne me vouloir aucun mal, après tout un ange ça fait de mal à personne nan? Elle disait aussi que j'étais dans son monde, mais je n'avais pas vraiment compris cela... Mais si elle dit ça, ça veut dire que je suis vraiment morte? Mince alors... Mais peut-être que je dois donc faire quelque chose dans le ciel?

- Ne vous inquiétez pas Engi, ça ce vois que vous ne me voulez aucun mal de toute façon.


Lui dis-je en fermant les yeux avec un large sourire qui illuminait mon visage, j'étais toujours comme ça, souriante pour un oui ou un non, mais cette fois-ci je savais que ce serait pour une bonne cause, cependant je ferais peut-être mieux de lui demander ce que je devrais faire, parce que je suis assez inutile dans mon genre...

- Heu... Pour ce qui est de cette faveur... Que devrais-je faire...?

Je n'étais pas vraiment rassurer, mais j'étais sur qu'elle m'expliquerais un peu mieux car elle semblait vraiment décider.


[Excuse moi pour le retard Engi-chan ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:55

L'étonnement s'en suivit à la réaction de l'humaine. Engi avait si peur de l'effrayer, qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde du contraire. Qui était-elle pour réagir ainsi devant une intrus au origine inconnue? Était-elle trop naïve ou simplement courageuse? La n'était pas la question... mais son comportement ne bouleversait pas qu'un peu la muma. Cette humaine la rendait confuse par sa gentillesse et sa politesse envers elle. Pourquoi et comment fessait-elle pour lui parler avec autant de selve contrôle... Elle aimerait bien savoir, mais n'arrivait pas un seul instant à déceler une faille solide dans ses pensées. Il y en avait tant! Impossible de choisir dans le bouquet de supposition. Regardant le visage souriant de la jeune fille d'un air confus, elle était bouche bée. La déclaration qu'elle n'avait aucunement l'air de vouloir lui faire du mal était... je veux dire, n'était pas prévue. Ce qui la mêlait dans ses textes qu'elle avait préparé pour se grand jour. Engi n'avait jamais été très bonne dans les discours et oubliait toujours des détails lorsqu'elle devait improviser. Pourquoi ne pas avoir noter son texte? C'est une idée saugrenue, voyons, vous la voyez sortir un texte comme si elle était la pour les élections?? Ridicule.

- Heu... Pour ce qui est de cette faveur... Que devrais-je faire...?

La muma au physique d'ange mélancolique se réveilla aussitôt. C'était sa chance! Tout s'éclaira en un éclaire dans sa tête et elle sut alors ce qu'elle devait faire. S'approchant d'un pas rapide vers la prénommé Yui Konagi, elle se laissa tomber à genoux et s'inclina à quelque centimètre des pieds de l'humaine. Fermant fermement les yeux, elle ouvrit la bouche pour supplier haut et fort.

-Deviens mon réceptacle!
Serrant les dents et les poings, ayant désespérément besoin d'espoir, elle continua sur le même ton clair: J'ai une chose à accomplir dans ton monde... J'ai conscience que ma demande est égoïste et impardonnable, mais... Une larme de rage glissa le long de son nez avant de s'écraser a sol. Elle tremblais tant les sentiments négatifs étaient nombreux à l'habiter. Elle voulu en dire plus, mais sa voix se railla et elle du se taire pour ne pas paraitre encore plus ridicule et faible qu'elle l'est à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Konagi

Yui Konagi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:10

Alors que je lui demandais ce que je devrais faire je vis son visage s'illuminer, enfin on aurait vraiment que que c'était le cas, je ne sais pas trop comment mais c'était étrange. Elle avait l'air heureuse, enfin si on peut appeler ça comme ça, mais je crois vraiment qu'elle était contente et du moins je l'espère un minimum quand même. Puis elle approcha assez rapidement avant de venir... S'agenouiller devant moi? Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça? Elle était vraiment contente de ma question alors? Pourtant je n'ai fait que demander quelque chose de simple... Mais ce doit être autre chose, je suis un peu bête mais pas au point de croire que les gens s'agenouillent juste parce qu'on leur pose une question... Puis complétement à genoux elle s'inclina devant moi, un peu comme dans la pose du Dogeza, je me demandais vraiment ce qui lui prenait à ce moment tout de même, mais ma patience fut récompenser. Elle voulait que je devienne son réceptacle pour qu'elle fasse quelque chose dans mon monde? Je ne comprenez pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là mais je voyais qu'elle pleurais un peu, plutôt je le sentais autant dans son comportement que dans sa voix. Je me mis alors moi aussi a genoux et posa ma main sur son dos pour la réconforter un peu.

- Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais si vous ne pleurez plus alors j'accepte, je ferais ce que je peux pour vous, Engi-sama.


Je caressais un peu son dos pour la rassurer, je ne savais pas si j'avais le droit mais je ne pouvais pas vraiment faire grand chose d'autre malheureusement. J'espère qu'elle se sentira mieux après ça en tout cas, ça m'a l'air d'être une bonne personne même si ce n'est qu'un rêve. Et si je peux l'aider je le ferais sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]   Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins chaleureuse, mais étrange... [Pv : Engi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Engi
» Le coma pour toujours, ou la servitude pour le restant de ses jours? [pv: Takashi]
» ~!Idée pour le forum!~
» Sympathique mais maudit! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Ville Principale :: Hopital-
Sauter vers: