Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous en salle de torture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Rendez-vous en salle de torture Empty
MessageSujet: Rendez-vous en salle de torture   Rendez-vous en salle de torture Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:17

Bonjour.
Je recherche quelqu'un pour rp et si possible une personne qui pourrait devenir mon hôte. Voici le lien pour ma fiche si vous en avez besoin : https://yumekui-rpg.forumgaming.fr/t35-demonic-eyes-and-fourth-demon

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Rendez-vous en salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle de torture   Rendez-vous en salle de torture Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:45

Voila ben je fais un petit up quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Rendez-vous en salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle de torture   Rendez-vous en salle de torture Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:35

Voila, maintenant un triple post juste pour up ma demande...
J'espère tout de même qu'il y aura enfin quelqu'un pour y répondre depuis le temps, surtout que je ne demande pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Rendez-vous en salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle de torture   Rendez-vous en salle de torture Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:18







Takaji, serais-tu intéressé d'avoir Maddy comme hôte?





Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Rendez-vous en salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle de torture   Rendez-vous en salle de torture Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:45

Moi qui ne voulais qu'un rp au minimum me voila bien satisfait par ta proposition, chère muma. C'est donc avec grande joie que j'accepte, en espérant que mon jouet ai tout de même un peu de mordant *sourire sadique*
Si ça ne te dérange pas je la laisserais commencer, pour qu'elle puisse planter le décors. Le lieu m'importe peu, du moment qu'elle dorme ne serait-ce qu'un peu~
Merci encore, c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle de torture   Rendez-vous en salle de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commenr sa vous êtes content?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Demande :: Demandes de rp-
Sauter vers: