Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demonic eyes and fourth demon

Aller en bas 
+2
Tarb
Takashi
6 participants
AuteurMessage
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:11

SHAROTH Takaji

Image de votre personnage ici

    Nom : Sharoth
    Prénom : Takaji
    Age : 16-17 ans
    Sexe : Garçon
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Coté : Dark, ça se voit pas ?
    But : Alors, ya tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer et... tuer.
    Rang : Demonic Eyes
    Pupille des yeux : Une pupille en forme de shuriken à quatre dents.


Description du personnage .


    Description physique : je suis grand, on va dire dans les environ du mètre 95 si c'est pas plus. Je pèse exactement 58kilos, c'est acceptable pour ce que je suis niveau carrure non? Je suis assez bronzé de peau mais ça ne ce vois pas tellement. Niveau tête j'ai un visage avec des traits fins, des cheveux couleur crème coupé court mais surtout j'ai les yeux d'un violet profond, un violet clair d'une pure beauté. Mes habits sont toujours une grande veste bleu nuit, cachant mon visage grâce à une capuche. Tout le reste de mes habit est couleur or, offert par mon maitre, Pharos Hercles. Le sorte de bracelet lui aussi en or à mon bras droit m'a également était offert par ce meneur. Il me sert à contrôler les démon que je peux invoquer, je m'en sert presque toujours pour me battre.

    Description mentale : Ma mentalité? Rien de très attrayant à votre égard si vous voulez mon avis. Je suis est je reste le maitre de torture de la maison Hercles, c'est a dire le meilleur membre niveau interrogatoire. En soit, je suis un sadique né, je ne sais pas si j'ai toujours été comme ça mais j'adore cette facette de ma personnalité, c'est un peu comme un moyen d'exprimer mon art. La colère ne me touchera jamais, par contre je ne parierais pas sur la folie aussi facilement, il se pourrait bien que je fasse fausse route en affirmant ceci. Je ne me sens heureux que quand je torture quelqu'un, c'est une chose effroyable certes mais c'est les seuls moment de la journée où je souris...


    Votre monde : Je dispose d'un monde assez particulier situer en deux niveau, le premier étant un cimetière sous la lumière blafarde d'une éclypse, particulièrement bien réussis d'ailleurs, elle est permanente et illumine la terre et le ciel d'une superbe façon. De la brume reste collé au sol, passant adroitement entre les tombe des défunt, donnant un aspect assez lugubre à cet endroit. La deuxième partit est un mausolée menant à des sortes de catacombes, nombreux squelettes sont enchainé ici, des restes de Mumas plutôt, mais surement sont-ils mieux mort, vu ce que je leur ai fait...

    Gout : Mes gouts sont divers et varié, j'aime les cris de douleur, j'aime faire mal, j'aime le craquement des os, soit tout ce qui touche de près ou de loin à la mort. J'adore prendre le contrôle de mon hôte pour aller tuer d'autres humains, par simple pulsions tiens. Je n'aime pas les pleurnichard et les faibles, ceux-la je m'en occupe et souvent ça dur pas longtemps.



Niveau pouvoir et arme


    Pouvoir : Contrôler mes 4 démons. Ils ont chacun une spécialité.

    Arme : Certaines armes de Lekron, le démon armurier.

    Quelque chose à ajouter? : https://i.servimg.com/u/f42/16/52/53/89/13614410.jpg (De gauche à droite : Sakron - Lekron - Nukon - Uton)

    Code de validation:


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : tout le temps pendant les vacances sinon j'essayerais au mois 4 fois par semaine.

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par un forum de pub.

    Que pensez vous du forum ? : Il a l'air bien, le graphisme est assez beau, mais reste a voir le contenu, l'organisation et les joueur aussi.




Dernière édition par Takaji le Sam 9 Juil - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:21

bienvenue parmis nous!! et bonne chance pour la fin de ta fiche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeriales Ventus
Chinmoku no Kaze
Aeriales Ventus


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:26

Bienvenue à toi, Takaji, et comme l'a dit Tarb, bonne chance pour progresser dans ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:16






Bienvenu dans le monde des humains, cher et tendre... Dark Mumas!
Sois certain que l'on se croisera en rp, mais pour l'instant...
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, mais aussi que j'espère que tu apprécieras notre acceuille et d'être parmi nous.






Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:41

Yeah!!!!, bienvenue parmi nous takaji ^^ bonne chance pour ta fichou :3
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:22

Merci à vous tous pour votre accueil, ça me touche qu'on me souhaite bienvenue ainsi.
Engi : Évidement qu'on se verra, si tu veux tuer mon maitre faudra me passer sur le corps avant !!
J'en profite aussi pour vous dire que j'ai fini ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriales Ventus
Chinmoku no Kaze
Aeriales Ventus


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:26

Validé. ~
Bon RP parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:37

Merci pour la validation jeune demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:15

Oh my god un nouveau!!
Et en plus de ça un gars de ma trempe Cool
En tout cas bienvenu à toi, tu sais pas à quel point c'est bien d'avoir un nouveau après... 2 mois sans nouveau...
Bref tu a déjà été validé mais je te souhaite au moins la bienvenue et je doit aussi déplacer le sujet. Merci encore de t'être inscrit et de venir passer l'aventure avec nous !!

Je te souhaite une bonne continuation et de bons rps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demonic eyes and fourth demon Empty
MessageSujet: Re: Demonic eyes and fourth demon   Demonic eyes and fourth demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonic eyes and fourth demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Présentation :: Mumas validés-
Sauter vers: