Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erina

Erina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Avec ses gateaux

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:29

Je revenais du court de sport , nous faisions du sprint plus précisément du relai , et comme ma partenaire aussi peu douée soit-elle avait raté tout son parcours en me donnant le "bâton" ..je ne sais plus exactement le nom de ce machin .Bref j'avais essayé de rattraper notre parcours et avais courus aussi vite que je le pus , seulement je crois que j'avais un peu forcé et mon genou droit , me lâchais ..pouf plus aucun contrôle de celui-ci . C'est alors que je tombais dans une chute qui me paraissait plus que lente , qui en vérité c'était passé en quelques secondes .Dans ma chute j'avais pus mettre mon coude en avant afin d'amortir le tout , je me demandais quand enfin j'allais tombé ! Enfin je touchais le sol de mon coude avancé et de mon genou par la même occasion , je me rappais contre le sol ...C'était bien ma veine !
Une fois la chute terminé et que tout se stabilise dans mon champ de vision , je me lève lentement observant les dégats.
Mes mains étaient pleines de cailloux , mon coudes ouvert en profondeur saignait , mon genoux aussi, la peau de mon pouce était arraché ...Ce n'était pas beau , et pourtant je ne ressentais que des brûlures sur ses blessures , je n'avais pas mal . Je me relevais en regardant le professeur assez choqué .Il vint me voir et m'aida a me relever .Il appela un élève nommé Sora qui m'emmenait a l'infirmerie , j'avais du mal a marcher et un vertige me prit .
Nous arrivâmes a l'infirmerie , et il me laissait la face a l'infirmière qui prit son matériels pour me soigner , je voulais qu'elle aille vite car je ne me sentais pas bien du tout , je dus me tenir au lit derrière moi pour rester debout , elle désinfecta les plait avant de mettre des sparadraps plus grand que toute ma main .Mes yeux papillotèrent , je devais me coucher tout de suite ! Elle eut enfin finit , j'avais l'impression qu'elle avait mit des heures a finir cela . Elle semblait inquiète .

"Tu peux t'allonger , tu es sous le choc de ta chute "

Elle me fit un sourire , alors je partis m'allonger sur un lit en fermant les rideaux , je m'allongeais et sombra lourdement sombrant dans les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:58

Je n'attendais que ça, il est vrai que je ne m'attendait pas à un tel rebondissement, moi qui pensé agir ce soir lorsque ma chère compagne Morphée l'aurait eu mais force est de constaté qu'elle s'était endormi avant la nuit... Alors qu'elle dormait à poing fermé elle rentra dans mon monde, un terre de désolation et entièrement déserte, une longue plaine cabossée de partout, de grands rouages servant de rocher divers, une mer trotteuse de montre couvrait l'horizon. Pour une fois j'étais sortit de ma tour d'ivoire pour accueillir ma chère invitée qui était surement arriver au pied de celle-ci, j'avais deux amis à lui présenter qui plus est. Alors que je descendait les marche de mon horloge je me mettais à rire doucement et sadiquement, me dépêchant un peu pour ne pas qu'elle ai trop à m'attendre. Une fois en bas j'ouvris la grande porte pour sortir à l'air libre, un grand sourire accroché au lèvres et mon œil encore visible étant fermé.

- Bonjour jeune demoiselle.

Ma démarche était élégante et noble et ma voix était assuré, comme si j'avais le contrôle total de la situation. N'entendant aucune réponse de la part de la jeune fille je fut tout de même vexer, je pensais avoir une réponse digne de ce nom pour mon accueil aussi chaleureux soit-il... J’ouvris alors les yeux, ou plutôt l’œil, et vis qu'il n'y avait personne. Je fus alors désemparer, ce serait-elle enfuis de peur où serait-elle arriver au mauvais endroit? C'est fortement possible, mais je ne pensais pas la perdre comme ça, c'est vraiment bien ma veine sur le coup... Je me mis alors a crier assez fortement pour qu'elle puisse m'entendre là ou elle était surement.

- Jeune demoiselle, où es-tu!? Tu t'est perdu!?
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Erina

Erina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Avec ses gateaux

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:42

Alors que je dormais ..je me mis a rêver , c'était étrange je me retrouvais dans un monde de rouages ...le paysage était dur a décrire , mais qu'est-ce que c'est que cet endroit , je n'avais jamais fait de rêves comme ça ! Je regardais une drôle de ..mer sans doute.J'entendis une voix dans mon dos , j'eus un sursaut discret .
Je me retournais pour voir un grand homme assez effrayant se tenir derrière moi , il avait les yeux fermé ou plutôt un œil puisque l'autre était caché , j'avais l'impression qu'il connaissait ce genre de situation ..ca me donnait presque l'impression que c'était une habitude ....Mais ...c'était quoi tout ça ? Je portais une main a ma bouche et partit me cacher derrière un rocher a pas feutré.Je réussis a rester calme après tout ce n'était rien qu'un éventuel cauchemar !

- Jeune demoiselle, où es-tu!? Tu t'est perdu!?

Il avait crier pour que je l'entende , il est vrai que j e n'avais pas répondu a ses premières paroles trop surprise par ce monde qui m'était inconnus , enfin je me décidais a répondre finalement .

"Je..ne sais pas ..ou somme nous ?"

Je mis une main sur ma poitrine , mon cœur battait assez vite .J'étais effrayée je ne sortis pas de ma cachette car je suis sure qu'il verrait ou j'étais a cause de ma voix. Je prenais appuie sur le rocher , mes blessures étaient toujours la même ici ce qui me surprit quelques peu .
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:33

J'attendis un peu mais pas de réponse, je décidais alors de m'approcher en me mettant un peu plus sur mes garde, après tout on ne sais jamais ce qui pourrait bien arriver, même si je ne pense pas qu'un humain, une femme qui plus est, puisse me faire quelque chose. Quoique, les femmes sont parfois assez étonnante si je puis dire, rien que de pensé à Engi déjà... Enfin bon, fini de pensé j'ai d'autre choses à faire. Puis d'un seul coup j'entendis une voix, me demandant ou nous étions. J'avais déjà repérer ou elle était, après tout il n'y avais pas grande difficulté à pouvoir faire ça, je m'adossais alors au rocher en restant derrière, pour ne pas qu'elle me voit, même si mes paroles la feront deviner un peu ma position.

- Où nous sommes? Dans un endroit nommé la prison du temps, un titre assez charmeur si je puis dire.

Ma voix était toujours la même, c'est un peu normal me diriez vous mais le fait est que ma voix et normalement un peu plus simple, mais autant bien accueillir mon invité de marque, après tout je ne dois pas l'effrayer, du moins pas tout de suite, d'ailleurs je vais peut-être commencer à la déstabilise, oui ça me parait bien.

- Dit moi Erina, tu n'as pas trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Erina

Erina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Avec ses gateaux

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:37

Je fermais les yeux essayant alors de me rassurer que tout irais bien .Qui était-il ? Que me voulait-t-il ?Pleins de questions m'assaillirent l'esprit .L'homme me répondit sur le même ton assuré que les fois précédentes me disant que nous étions dans un endroit nommé la prison du temps ..en effet c'était charmant . Je ne sais quoi me donnais l'impression qu'il cachais une chose mais quoi ? Peu importe je suppose que ce n'était qu'un mauvais rêve qui finirais bien par se finir dans quelques temps .Il prononça une autre phrase a mon intention , m'indiquant qu'il n'était pas loin devrais-je fuir encore plus loin ? Je réalisais enfin ces paroles..Je rouvris grand les yeux , comment connaissait-t-il mon nom ? Je plissais les yeux effrayée en effet mais je n'allais pas me laisser faire comme ça .

"Comment savez vous mon nom ? "

Je ne répondis pas a sa question .J'avais une expression froide qui ne montrais pas ma peur ce n'était pas pour me déplaire. Je n'étais pas décidée a bouger de la ou j'étais .Si je ne faisais rien et lui non plus ca devrait allez , pourtant mon coeur ne voulait pas se calmer


Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:56

Et voila, inconsciemment elle avait déjà perdu contre moi, les esprits humains sont vraiment facile à prendre, mais maintenant qu'elle est tomber dans le traquenard il faut que je fasse durer le plaisir, c'est triste quand mes proies arrive à sortir rapidement du trou... Comment je sais que je l'ai déjà eu? Hé bien car elle à ignorée ma question et a sauté de suite sur le fait que je sache son nom, maintenant il ne me reste plus que de la manipulé comme tout les autres, même si cette fois-ci c'est pas pour du beurre, mais je pense être assez débrouillard pour pouvoir le faire avec facilité... Même si elle restait calme et sérieuse j'étais presque sur de pouvoir briser cette expression apparente, d'une voix assuré et simple je lui répondis.

- Ce sont tes parents qui me l'ont dit.

Je leva la tête vers le ciel en prenant un air mélancolique, évidemment cela était un fait exprès, je ne me permettrais jamais de pouvoir être ainsi dans la vie de tout les jours... J'avais évidemment pris soin de confectionner des marionnette à partir de leur corps, je n'étais pas incapable non plus, il n'attendait juste que d'être utiliser, attendant assez loin derrière un rocher eux aussi, à se parler comme si de rien n'était. Il était évident que le choc produit quand elle les reverrait serait vraiment fort, enfin selon moi, puis après je n'aurais qu'à lui jouer mon petit numéro pour la faire doucement sombrer dans la folie, c'est vraiment grisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Erina

Erina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Avec ses gateaux

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01

Ses paroles résonnèrent comme un glas dans ma tête , que venait-il de dire ? Il racontais n'importe quoi cet homme , d'ou il sortait pour savoir tout ça ? Je fus irritée , puis en colère ...Il venait de éveillé le trou béants de mon cœur qui me donnait l'impression d'avoir été troué.Je me décidais a en venir a des choses pluq claires et finit par laisser le rocher .je me retournais et vu l'homme en question.Je me rapprochais de lui l'air froid , j'étais en face de celui-ci .Il avait un air mélancolique ? pourquoi ce n'était pas son histoire a lui .Je plantais mes yeux dans les siens .

"Vous dites n'importe quoi ! Me parents sont morts ..et mêlez vous de ce qui vous regarde !! "


Je serrai les poings me retenant de lui donner une gifle , oui j'étais énervée que de savoir qu'un inconnus savais tout de moi .Ce n'était pas courant ça , ca faisait quand même peur aussi ..je me mordis la joue en scrutant son visage a la recherche de la vérité , mes souvenirs remontaient ..la soirée de mon anniversaire si génial me tordait l'estomac , je me souviens du coup de fil qui m'apprenait la terrible nouvelle , ils ne m'aurait pas menti , c..ce n'est pas possible ...Je ne voulais pas flancher et me laisser allez comme ça ...J'attendais qu'il me réponde avec des explications valables , car réveiller cette douleur me faisait devenir mauvaise .
Je ne me laisserai pas faire ...je ...je ne veux pas .

"Vous qui êtes vous ?"

Ce drôle de jeune homme ...ne me donnais pas une bonne impression , au contraire...


Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:31

Il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle réagisse à ce qu'elle venait de dire, elle sortit de derrière le rocher pour se présenter à moi de la façon la plus convenable possible. Je ne le regardais pas pour autant, continuant à jouer mon rôle tel un comédien sur une scène de théâtre. À mon avis la manœuvre risque de ne pas être très difficile, déjà qu'elle réagissait parfaitement comme je le voulait, il y avait peut-être 1 chance sur quelque millier que ça rate, mais le risque 0 n'est jamais la quand on en à besoin. Alors que je regardais toujours le ciel elle essayait de me parler, évidemment je l'écoutais de la meilleur façon possible même si je ne le montrait pas pour autant... Ses parents sont morts disait-elle? Comme c'est touchant, mais tout cela je le savais déjà, je ne prépare pas mes coup à la dernière minute, loin de là même, après tout il ne faut jamais faire des choses trop rapidement ou même en retard car sinon on les bâcles. Je sentais la colère monter en elle, étrange non? Ses poings se serrèrent et je suppose que ce n'était pas par simple amitié. Puis elle me demandais qui j'étais, elle essayait de reprendre son calme en me questionnant mais je savait bien qu'elle était en proie à la colère et tout un tas d'autre sentiments.

- Je me nomme Skiulton, enchanté de faire plus ample connaissance avec toi.

Puis je me décoller du rocher pour la regarder, je fixais ses yeux intensément et fini par lui tendre ma mains ganté. Surement prendrait-elle ça pour une agression ou autre mais en aucun cas je ne chercherais à faire une chose pareille, je ne torture les gens que mentalement et non pas physiquement, enfin je dois avouer que certains Muma passent de sale quart d'heure avec moi... Mais ma torture physique est surtout pour trouver d'autre victimes potentielles ou alors de prendre le cœur de jeunes gens qui sont attacher à leur Muma, c'est si bon de les voir complétement désemparer... Je lui tendais toujours la main, la regardant dans les yeux avec un air des plus sérieux.

- Si tu crois que tes parents ne sont plus de ce monde laisse moi te prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Erina

Erina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Avec ses gateaux

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

Il se présenta , ainsi cet individu qui connaissait tout de moi s'appelait Skiulton ce n'était pas courant je dois dire , même pas courant du tout , il était peut-être poli mais je n'avais pas confiance ..Je ne le sentais pas bien tout ça .
Il se redressa laissant alors le rocher derrière lui pour me fixer dans les yeux , je scrutais ses yeux assez surprise quand il me tendit une main.Je plissais les yeux , me demandant ce que j'allais faire , prendre sa main ?Ne pas la prendre ? Parce que je no voyais pas pourquoi je devrais la lui donner près l'affront qu'il m'avait fait un peu plus tôt , j'avais tellement l'impression qu'il se jouait de moi , je finis par poser ma main sur la sienne pour voir comment se passerai l suite , je je ne faisais uniquement pour voir qu'est-ce qu'il allait faire et non parce que j'en avais envie ! J'aurais voulu sortir un bon gâteau et le manger pour me défaire de tout ses mauvaises émotions qui me torturait l'esprit ! Que voulait-il de moi ?

- Si tu crois que tes parents ne sont plus de ce monde laisse moi te prouver le contraire


Me prouver le contraire ? Mais il n'allait pas bien ! J'en étais sure que je n'avais plus de parents , ça ne pouvais être réel ...C'est lui qui ne devait pas allez bien..ca ne pouvait pas être moi...je me sentais assez perdu comme ça je n'avais pas besoin qu'il vienne fourrez son nez dans mes affaires ....

"Alors montrez moi vous qui savez tout .."

Mon ton était amer , je regardais au loin attendant comment il allait me le prouver car je n'étais pas dupe .


Hrp : Vraiment désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:47

Moi qui sait tout? Voila une appellation qui me plaisait bien même si elle disait ça surtout pour se moquer de moi d'une certaine manière, du moins elle me remerciera dans pas très longtemps du fait que je vais combler le vide qu'elle à en elle d'un simple claquement de doigts, même si je ne le ferais pas, ce claquement. Je pris alors délicatement sa main et l'emmena quelque part, tout en lui parlant un peu, histoire de détendre l'atmosphère pour faire plus mal une fois les retrouvailles faites, ça n'en sera que plus délicieux à la regarder souffrir.

- Tu sais, tes parents m'ont beaucoup parler de toi, pour ainsi dire ils ne font que ça même.

J'avais une sincérités à toute épreuve dans mes paroles, après tout il n'y avait rien de plus vrai que ce que je venais de dire, ils ne sont programmé que pour parler d'elle... Serais-je méchant à ce point? Bien sur que oui. Nous arrivions comme par magie dans une vaste étendue fleurie, un sorte de parc avec une belle verdure et des arbres assez grands. Deux personnes étaient en train de discuter entre elle, une femme et un homme assez âgés. Il avait bien évidemment un peu vieillis depuis le dernier souvenir d'Erina, sa ne tiendrait pas debout sinon, ils étaient presque parfait. Dès qu'il me virent avec Erina je leur fis un petit signe comme pour les saluer, la mère se leva et couru vers sa chère fille pour la prendre dans ses bras en pleurant à chaude larme.

- E... Erina, c'est bien toi?

Elle était encore sous le choc, son père ne tarda pas à les rejoindre pour en faire de même aussi, essayant de se retenir de pleurer. Pendant ce temps la je m'éclipsais doucement derrière un arbre.

- Je vais vous laisser à vos retrouvailles, je ne voudrais pas perturber ça.


[hrp : ya pas de mal, je répond presque aussi tardivement que toi et de plus ce n'était l'histoire que d'une semaine ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:53

RP abandonné, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]   Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste a l'infirmerie ![Pv : Skiulton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie monotone... Pas aujourd'hui ! [Pv Skiulton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Collège/Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers: