Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cours de piano ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:18

Bonjour bonsoir ou même bonne nuit.
Je suis ici, parce que je suis pas là-bas certes, mais pour savoir si une personne aurais la gentillesse de bien vouloir faire un rp avec moi. De préférence quelqu'un qui n'écrive pas de roman, d'encyclopédie, de bible ou tout autre bouquin rempli de mot de cette taille. Je fais une quinzaine de ligne maximum, ce que je trouve bien assez mais si vous en voulez plus, faudra attendre que l'inspiration me vienne désolé.
Alors mes condition de recherche sont :

- De préférence un humain qui pourrais devenir mon réceptacle, hôte, vaisseau ou tout noms que vous voulez associé à ça. Une fille, si possible, non je n'ai pas d'idée mal tournée mais c'est toujours plus amusant de torturer une fille émotionnellement, c'est cliniquement prouvé par le docteur Skeleton.

- Si vous êtes un Humain mais qui veut pas de moi, ben on va faire avec, je vous torturais un peu l'esprit puis je m'en irais gaiement voir quelqu'un d'autre, de préférence une fille aussi, la raison se trouve juste dans les quelques précédentes lignes.

- Si vous êtes un Mumas, c'est pas vraiment un problème, mais attendez vous à devoir vous battre si vous n'êtes pas un tueur sanguinaire tout comme mon cher Skiulton, grosbilisme exclu de préférence et je serez intraitable la dessus, marre des super météor deux la mor kitu touchant sur un rayon de 200km.

Sur ceux à vos réponses chères proies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:50

Bon le double post c'est mal mais je suppose que je suis obliger de le faire alors j'up ma demande en espérant avoir quelqu'un, franchement c'est pas comme ça qu'on va réussir à remonter le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:47

Moi je veux bien RP. J'écris en fonction de mon inspiration donc bon... Je pense pas faire un gros roman... sauf pour le premier post peut-être (et si j'ai beaucoup de choses à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:31

Oh super enfin une réponse.
C'est avec joie que j'accepte de rp avec toi.
Un rp tout simple ou tu souhaiterais devenir mon hôte jeune fille?
Et ne t’inquiète pas pour la longueur je n'écris pas des masse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:55

Devenir hôte ? Je sais pas trop... Si tu arrive à la convaincre 8D
Donc... Qui commence ? Je n'ai pas trop de préférence de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

Hum... le seul moyen que j'ai pour te rencontrer est que je parasite un de tes rêves, a toi de voir où.
Enfin je veux dire ou tu pourrais bien pouvoir dormir, si ce n'est ta chambre ^^
Je te laisse voir mais je n'ai moi même pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Azusa Edogawa

Azusa Edogawa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:20

Euh... Dans un magasin ? Le magasin ou mon personnage est censé travailler par exemple.
Dans ce cas, je commence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:26

Oui ça me paraitrais mieux que tu commence, histoire de planter un peu le contexte de ta journée et que je viennent ensuite me faufiler dans le rp.
Merci une fois de plus en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un cours de piano ? Empty
MessageSujet: Re: Un cours de piano ?   Un cours de piano ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de piano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air de piano disparais.
» Erina humaine comme les autres [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Demande :: Demandes de rp-
Sauter vers: