Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:31

On était un début de la journée, je mettais levée tôt pour accompagnée Isana et Yumeji a leur lycée. C'était un peu mon habitude de faire sa, j'adorais les accompagnées. Pour une fois j'avais changée mon trajet et passa vers part parc pour allez jouer au coin de jeux. J'alla m'assoir sur la balançoire et commenca a me balancer. Je leva la tête vers le ciel qui était d'un magnifique bleue.

- j'aimerais bien revoir mon monde. dit-je a voix haute.

Mais quelque chose m'intrigua d'un seul coup, quelque chose d'étrange flotté dans le ciel, cela me semblais pas être un oiseau plutôt un humain volant? Intriguer je monta sur la bart de la balançoire, pour voir mieux.

- vous être qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:06

Le matin.... Le moment privilégié pour faire des bêtises..... Alors que les humains se levais pour aller au Lycée Tarb voleta un peu partout en recherche d'une bêtises a faire ou a quoi il pouvait bien s'amuser.
- m'ennuie.... soupira t'il

alord qui survola la ville un peu partout il vu un parc? enfin c'est comme cela que appela ce lieu les humains. Allord qu'il survola ce lieu une fillette sembla le regarder un moment celle-ci lui fit
- vous être qui?
elle arrivait a le voir? c'est pas banal sa! et tous s'éclairci d'un coup. cette fillette... Allez être son jeu du jour! Mais comment aller t'il joué avec....
- bonne question.... pensa t'il

en tout cas il resta en l'air pour pas qu'elle le voie de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:33

Celui ci ne me répondis pas, et puis il ne descendis pas aussi. C'était trop étrange, un humain volant a moins que sa ne soit qu'un muma. Si c'était la cas j'était pas d'humeur a me battre car je venais a peine de manger 5 donuts au chocolats et j'avais légèrement un peu mal au ventre. je déscendis de la balaçoire, m"éloigna un peu:

-Si tu veux pas descendre alors je viendrais a toi.

Je me suis mis a courir a tout allure et sauta d'un seul coup arrivais a la hauteur que je voulais, j'attérie sur une branche d"arbre a sa hauteur, j'avais résond ce n'était pas un oiseau mais une sorte d'humais au oreille pointue, comme moi en faite.

- t'es quoi un muma?


Je ne devais pas tourner autour du pots je devais savoir maintenant si c'était un allier ou un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:06

Je regardais toujour cette fillette, celle ci descendit de sa "balançoire" et recula puis me fit:

-Si tu veux pas descendre alors je viendrais a toi.

Puis elle se mit d'un coup a courir et celle ci se retrouva pas loin de moi sur une branche, en plus elle sembler m'examiner puis me sorta:

- t'es quoi un muma?

elle commençait sérieux a m'agasser cette fille au point de lui faire la leçon:

- Tu sais qu'on dit bonjour avant d'agresser les gens!

c'était plus fort que moi mais je devais lui apprendre les bonnes manières. Ensuite je la regarder et répondit a sa question:

- ques-ce que sa peut te faire que je soit muma!

je décida de reprendre ma respiration pour me calmer un peu et la regarder d'un air asser énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:09

- Tu sais qu'on dit bonjour avant d'agresser les gens!

J'était rester embêter car il avait resond, je n'avais pas dit le mot de politesse, je me fessais passer pour une mal polie et sa m'embêter vraiment, fallais que je rectifie sa.

- ques-ce que sa peut te faire que je soit muma!

Je mis ma main droite derrière ma tête et la gratta en fassant un sourire bête.

-désoler, je m'apelle merry, je suis une mangeuse de muma, c'est mon rôle de les chasser et tu ma comme dire attirer mon attention car je pense pas que les humains peuvent voler.


Je n'était pas méchante mais gentille juste que j'était trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:17

-désoler, je m'apelle merry, je suis une mangeuse de muma, c'est mon rôle de les chasser et tu ma comme dire attirer mon attention car je pense pas que les humains peuvent voler.
je resta assez bête a cette phrase pas par la phrase elle même mais sur le fait qu'elle soit mangeuse de muma. Je m'imaginer comment elle pouvait "manger" un muma. Je devait avoir l'air très bête a me demander une chose pareil mais je répondit a cette phrase.

- ta déjà vu un humain voler toi? bien sur que nan! ils peuvent le faire seulement avec leur drôle d'engin qui appelle avion je crois....

puis je l'a regarder et put m’empêcher de poser la question:

- comment tu fait pour manger un muma?

Je suis sur que j'avais l'air très bête a poser cette question mais franchement je me le demander. Je me mit en position "yoga" en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:33

- ta déjà vu un humain voler toi? bien sur que nan! ils peuvent le faire seulement avec leur drôle d'engin qui appelle avion je crois....


Il n'avait pas tord, les humains utiliser de drôle de machine pour voler, il avait même parfois des accidents et des morts aussi. Je me demandais même pourquoi il continuait a monter dedans savant le danger.

- comment tu fait pour manger un muma?

Je le regarda assez surprise je m'attendais pas a cette question, c'est vraie qu'on peux de demander comme une jeune fille comme moi, peux manger les muma cela est très simples alors je le répondis gentiment.

- comment je les mange, ben c'est assez compliquer je les tue et après je mange leur âme. Ils diparaisent est puis voila....

Je le regarda d'un plus près et d'un coup je me suis mis a rire.

- tu croyais que je les mangais comme je mange les donuts biensur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:03

- comment je les mange, ben c'est assez compliquer je les tue et après je mange leur âme. Ils diparaisent est puis voila...

je compris comment elle fesait et je comprit aussi que cette fille aller être très néfaste pour moi si je m'en débarasser pas mais celle-ci se douter de rien alord je fit comme de rien n'était mais celle-ci se mis a rire et je ne comprit pas pourquoi:


- tu croyais que je les mangais comme je mange les donuts biensur que non.

je pu m’empêcher de voler plus haut et de me retourner je n'aimais pas qu'on se moque de moi, normalement c'est l'inverse! le pire j'avais toujours pas d'idée pour m'amuser.... je décida alors de l'ignorer pour l'instant et alla m’asseoir sur un arbre a l'autre bout du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:17

On dirais que d'avoir rie, ne lui avait pas plus du tout et disparus d'un seul coup. Surment a l'autre boue du parc. Ce jeune garçon m'intriguer, quelque chose me chiffoner si c'était pas un humain alors celui ci était un muma, mais gentil ou méchant la était la question, je voulais savoir tout de suite, pas parce que je voulais me battre mais parce que je voulais devenir son ami car c'était la première fois que je voyais un autre muma apparaisant comme sa et non dans un rêve.

- mais il ce trouve ou?

Tempis je partie alors en courent vers une direction qui savèrent être juste car je le retourva d'un coup percher sur un arbre.

- dis je peux te demander quelque chose?

Je le regardais avec un sourir, montrant que je ne voulais pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

J'était poser tranquillement sur un arbre en réfléchissant a ma bêtise du jour et pensa plus a cette fille. En plus se coin du parc était assez calme voir très vu qu'il n'y avais personne. Enfin jusqu’à se que j'entende des bruits de pas et une voix entendu plu tôt:

- dis je peux te demander quelque chose?

elle me regarder en souriant mais j'en avais assez ras le bol et répondit sèchement

- t'en a pas marre de me suivre partout? que me veut-tu encore?

je la regarder sur un air asser énervée me demandant pourquoi elle me suivait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:14

- t'en a pas marre de me suivre partout? que me veut-tu encore?

Je le regardais toujours avec un sourir au lèvre, cela ne me déranger pas du tout comment il me regardait avait un peu l'habitude. C'est vraie que je le suivais partout c'est juste qu'il m'intrigait.

- désoler, de te suivre partout mais je veux savoir un truc après je te laisse tranquille.


Un petit silence s'instala entre nous, et je repris de plus belle brisant ce doux silence.

- qui est tu? Enfin toi tu sais qui je suis mais toi, tu t'es pas prèsenter...

C'est vrai que lui il savait mon nom et ce que j'était mais lui il ne m'avait rien dit c'était un peu mal polie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:47

- désoler, de te suivre partout mais je veux savoir un truc après je te laisse tranquille

J'en avait vraiment marre.... et Je décida de ne pas répondre pour qu'elle parte cela dura un petit moment mais elle décida de dire:

- qui est tu? Enfin toi tu sais qui je suis mais toi, tu t'es pas prèsenter...

Je détourna le regard c'est vrai que je lui est fait la moral mais je m'étais pas présenter moi.... mais de toute façon sa servait a quoi? je la regarda et fit:


-pourquoi me présenterai-je? tu l'a fait toute seul je t'ai rien demander!!

je venais de lui rabattre son caquet et je lui tira la langue. Je la regarder de haut avec un sourire sarcastique mais je répondit après par pur envie:

-Je suis un muma et mon prénom est Tarb!

je resta assis sur ma branche mais je m'était tourner pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:05


-pourquoi me présenterai-je? tu l'a fait toute seul je t'ai rien demander!!


C'était vraiment quelqu'un de..... voulais même pas dire le mots " detestable" comment sa, je les fais toute seul il m'avait fait une leçon de moral et il hausse dire sa alors la j'était vraiment énerver.

-Je suis un muma et mon prénom est Tarb!

je fis un petit sourir sur les coins des lévres, je m'attendais a cette question et j'allais pas le laisser partir, vu qu'il m'avait mis aussi en colère.

-dis moi tarb sais tu te battre? car les gamin dans ton genre qui font leur malin je les aimes pas....


Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:43

-dis moi tarb sais tu te battre? car les gamin dans ton genre qui font leur malin je les aimes pas....

Elle me cherchais maintenant manqué plus que sa! bien que je voulu me retenir ceci sorta tout seul:

- tu croit que les filles qui agressent les gens de questions et les suis comme un caniche partout est mieux peut être?!

Je détourna un peu le regard se que je venait de dire était a la fois dur et méchant. C'était l'une des rares fois ou j'était pas très fier de moi. Je mit tout de même ma main dans ma poche car cela avait du beaucoup la vexée et elle voulait sans doute se venger alors je me préparais mentalement a l'attaque et attendit allongé sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:15

- tu croit que les filles qui agressent les gens de questions et les suis comme un caniche partout est mieux peut être?!


La sa m'avais de un choquais et de deux énerver encore plus, un sourire apparus sur mes lévres et un rire me pris, c'était la première fois qu'on me dissais une t'elle chose, mais en tout cas j'allais pas me laissais faire. je mis mes mais sur mes hanches et déclara a voix haute.

-tu fais ton mâlin, mais j'en suis sur que tu es faible, en un seul coup je te mettrais a terre.

Je le regarda, montrant que j'était sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:38

-tu fais ton mâlin, mais j'en suis sur que tu es faible, en un seul coup je te mettrais a terre.

Celle-ci sembler sur d'elle et cela ne pouvais que me réjouir. En plus elle s'offrait en tant que jeux sa aller être marrant! je me mit alord a réfléchir a voix haute:

- bon je m'amuse comment? je l'a fait souffrir au début? rooo nan faut que sa dur.... au j'ai trouvé!

je me mit alord en position assise mais planer tout de même et répondit:

- faible? tu m'a pas l'air si coriace.

puis ajouta d'un ton asser ironique:

- tu me cherche beaucoup mais sans vouloir être méchant les actes sont asser absents! et pour finir tu m'a aborder la premiere et tu cherche la bagarre le salle mioche ici présent se serait peut etre toi finalement....

je mis alord mes mains dans mes poches et garder mon attention attentif juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:53

- bon je m'amuse comment? je l'a fait souffrir au début? rooo nan faut que sa dur.... au j'ai trouvé!

Il semblait réfléchir a voix haute, mais je pense qu'il ne connait pas ma force. Puis il s'assis et me regarda:

- faible? tu m'a pas l'air si coriace.


Certe je semblais pas forte, mais j'étais très puissante et très forte j'avais dejas mis des muma plus grand que moi en miette enfin je les avais battue.

- tu me cherche beaucoup mais sans vouloir être méchant les actes sont asser absents! et pour finir tu m'a aborder la premiere et tu cherche la bagarre le salle mioche ici présent se serait peut etre toi finalement....

Alors j'étais énervée, j'étais pas une mioche. Je mis mon pieds droit derrière fois l'autre devans, pour me préparer au combats.

- alors la, tu va voir de quoi la mioche et capable.

Et d'un coup j'apparus derrière lui, lui donnant un coup de pied le fessant tomber au sol, je fis un sourire et le regarda.

- oh, j'ai aussi une grande force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:31

- alors la, tu va voir de quoi la mioche et capable

Elle disparut et je comprenit pas trop mais me prit un coup de pied et m'écrasa au sol et elle était derrière:

- oh, j'ai aussi une grande force physique.

Je l'a regarder et me tenit un peu la tête. c'est vrai qu'elle avait de la force pour une fille mais je pu que sourire quand même:

- tu m'a tapper la première tu est définitivement la méchante ici!Mais moi aussi j'ai de la ressource!

puis je prit mes deux petite boules qui ressemblait fort a un jouet la mis dans ma main droite et claqua des doigts et une cage électrique entoura Merry l’empêchant de bouger.

-Merry c'est sa? tu ma dit ton point fort alors c'est un mon tour.... Je maîtrise l'électriciter a la perfection et cette cage et une des choses simple que je peut faire....

puis je souria assez méchamment:

- je voulais t'affronter mais te laisser bloquer ici jusqu’à ce que tu meur de faim serait un bon jeu tu trouve pas?

puis je claqua mes boules entres elle et les éclairs de la cage s'intensifière d'un cran comme j'était assez vexer du fait qu'elle est réussi a me toucher se que j'aimais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:43

- tu m'a tapper la première tu est définitivement la méchante ici!Mais moi aussi j'ai de la ressource!

C'est bizzard il avait sortis une sorte de jouet avec deux boules a chaque boue de la ficel. Quoi méchante c'est lui qui m'avait mis en colère, il avait pas cas me dire sa aussi. J'allais bougée quand tout a coup une cage électrique apparus au dessus de moi et me bloqua.


-Merry c'est sa? tu ma dit ton point fort alors c'est un mon tour.... Je maîtrise l'électriciter a la perfection et cette cage et une des choses simple que je peut faire....


Dit il avec un mauvais sourire, l'électriciter, jolie pouvoir mais aussi un point faible, le fer qui ramener l'éclectriciter vers lui cela pouvais le dévier mais j'avais pas de bart de fer sur moi. J'allais rester dans cette cage un moment je crois.


- je voulais t'affronter mais te laisser bloquer ici jusqu’à ce que tu meur de faim serait un bon jeu tu trouve pas?

Il claqua d'un coup c'est boule de son jouet contre elle, est la cage qui m'entourer augmenta d'électriciter, parfois des éclairs me toucha et m'électrocuta, je toba d'un seul coup au sol presque inconsiente sous les choques de courent que je prennais.

-tu...tu m'aura...pas...comme..sa..

Mais j'était en mauvaise posture, celui ci était dejas sur le point de gagner, je l'avais mal juger, il était puissant, pendans que moi j'était entrein de m'électrocuter lui il me regardait avec un petit sourire, ce qui m'énerva. D'un coup le vide ce fis dans mon corps et je me releva d'un seul coup étrangement.

-tu..va me le payais...personne ne ce moque de moi ainsi..

D'un coup le vent ce leva, des morceaux de sol ce leva, un cercla violet aparus autour de moi et l'endrois ou nous étions changea. D'un seul coup. Un sourire me prie.

-que le vrai comnats commence muma ou plutot tarb!
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:29

-tu...tu m'aura...pas...comme..sa..

Elle semblez mal et pourtant je n'avais pas vraiment attaquer.... Mais celle-ci se releva très vite.

-tu..va me le payais...personne ne ce moque de moi ainsi..

le vent ce leva d'un coup et les morceaux de sol s'envoler, un cercla violet était apparu autour d'elle et le paysage changé a vue d'oeil. Puis elle se mit a sourire.

-que le vrai comnats commence muma ou plutot tarb!

je comprit 2choses que la ou nous étions devait être sans doute son monde et surtout qu'elle se donnerait a fond mais je ne comprit pas pourquoi elle veneit de s'énerver si vite... Mon jeux qui lui aurait pas plus? Ba peut importe.... Les filles aiment pas joué de toute façon.... Je m'envola alord a très haute hauteur au cas ou. Et la regarda:

- et bien si tu veux j'accepte chasseuse Merry.

je mit tous mes sens en éveil on pouvait s'attendre a tous même de si loin....
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:58

- et bien si tu veux j'accepte chasseuse Merry.

Le cercle violet autour de moi, laissa apparaitre deux bracelet autour de met poignet. Celle ci comporter des clef. Je n'était plus moi même tout autour de nous commenca a ce fisuré. Je leva d'un coup le poignet gauche les clef bougèrent dans tout les sens et la cage explosa en mille morceau un sourir me pris.

- tien toi près jeune muma...

Le ciel vert autour de nous commenca a tomber devenant blanc, le sol commenca a ne plus devenir plat mais c'est énorme fisure se formèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarb

Tarb


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : un peu partout

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:01

- tien toi près jeune muma...

elle venait de détruire ma cage avec un bracelet de clef et le paysage devenait vraiment désolant a voir je frissonna un peu et je mit tout de suite le froid en cause.Surtout le ciel devenait bizarre. Elle semblait vraiment bizarre maintenant comme si c'était plus la même personne. Je l'a regarder sans vraiment comprend se qui se passait.

-tu est qui au juste?

j'avais encore penser a voit haute mais je me préparais encore plus au cas ou et je fit un bouclier électrique tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

-tu est qui au juste?

Un rire me prie d'un seul coup, et je le regarda d'un seul. Un regard vide, un regard sans peur, comme si j'était inconsiente alors que mon corps bougée tout seul cela était éfrayant je ressemblée a une sorte de zombie.

- Je suis une fille remplie de mystère.

D'un coup de souleva mes poignet et tout les morceaux du sol sous soulevèrent flottant dans les airs. Et je les envoya sur tarb d'un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:52

Ce rp est terminé ou abandonné? Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )   Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc de jeux ( Rp: Tarb )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacance de Tarb
» Tarb le jeune mumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Ville Principale :: Parc :: Espace jeux-
Sauter vers: